Vers un monde meilleur

Couverture du livre « Vers un monde meilleur » de Michel Maginier aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Un jeune couple à Lausanne accueille avec bonheur la naissance d'une petite fille, Mylène. Mylène devient une belle jeune fille dynamique et très entourée mais elle semble ne pas avoir besoin de sommeil et consacre ses insomnies au travail scolaire et devient ainsi une brillante élève. En fait Mylène a un secret qu'elle ne peut pas trahir. La jeune fille révèle petit à petit ses dons de prémonition, elle aide et conseille des jeunes gens en difficulté, puis elle a la vision d'accidents, elle ne peut se taire plus longtemps et prévient les autorités concernées. Une vision terrible l'obsède, un gigantesque cataclysme menace la terre. Comment les hommes vont-ils réagirent devant cette échéance dramatique, qu'adviendra-t-il de l'humanité oe
Un roman de fiction, une réflexion sur notre société pour laquelle l'auteur nourrit une vision finalement optimiste.