Cloud se développe et envahit peu à peu notre espace quotidien sur nos téléphones, ordinateurs, tablettes et autres objets connectés. Quelle sécurité..." /> Vers quelle securite sur le cloud ? opportunité de la Blockchain de Geraud Brun aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

Vers quelle securite sur le cloud ? opportunité de la Blockchain

Couverture du livre « Vers quelle securite sur le cloud ? opportunité de la Blockchain » de Geraud Brun aux éditions L'harmattan

"Depuis la fin des années 2000, le Cloud se développe et envahit peu à peu notre espace quotidien sur nos téléphones, ordinateurs, tablettes et autres objets connectés. Quelle sécurité peut-on lui accorder ? Cet ouvrage dresse un état des lieux technique, économique, juridique et législatif du Cloud. L auteur mentionne aussi l intérêt de la technologie Blockchain et ses nombreuses opportunités."