Vers les cygnes sauvages

Couverture du livre « Vers les cygnes sauvages » de Jacqueline Persini et Jean-Louis Perou aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Le voyage que proposent Les cygnes sauvages a perdu sa direction et ses repères. On ne sait où on va mais on va entre ciel et terre. Quelque part y aurait-il un lieu où se poser, où prendre souffle, un lieu à l'abri des lamies toujours prêtes à arracher un bout de chair, un lieu où jeter l'encre ? Laissons-nous porter par ces oiseaux sauvages qui viennent de loin et partent loin. Une maison très accueillante recevait des bouquets d'orties innocents compatissants se disant même appétissants. Des actinies à goût de sel des lamiers rouges, lamiers blancs chair à croquer, à déguster douce au palais sans mentir vrai.