Vers l amour

Couverture du livre « Vers l amour » de Raspic Corinne aux éditions Sydney Laurent

Dans ce recueil, nous voyageons avec mes poèmes vers l'amour. On y trouve des histoires relatées tout en lyrisme. Tout commence par la forme d'amour de nos anciens, l'amour de notre maman, de notre gentil mari, de notre fratrie et de notre soeur. Sans l'essence de la vie, la confiance et la paix, rien ne pourrait s'épanouir. N'oublions pas également toutes les femmes qui ont subi des sévices. Pensons à toutes ces femmes militantes qui ont fait évoluer les mentalités. Notre voyage prend la direction de la force de vie que chacun possède pour de nouvelles proses et rimes à venir.