Vers et revers

Couverture du livre « Vers et revers » de Mohammed Larbi aux éditions Editions Du Net

Monsieur Gilles Merrien, principal.
Quelles réponses donner en ces temps troublés et incertains ?
Quelle attitude adopter ?

Monsieur Gilles Merrien, principal.
Quelles réponses donner en ces temps troublés et incertains ?
Quelle attitude adopter ?
Mohammed Larbi nous propose des pistes et ses mots dessinent le cadran de notre boussole. La poésie, la profondeur, la sincérité, l'exigence sont les routes que Mohammed Larbi nous invite à suivre.
Notre guide d'une élégance constante exprime aussi bien l'attachement au village, à ses racines que son amour de la langue française.
Mohammed Larbi cisèle ses lignes telles des pièces d'orfèvrerie sur lesquelles nous revenons sans cesse en découvrant toujours de nouvelles nuances.