Vérone : un amour déchu

Couverture du livre « Vérone : un amour déchu » de Evelyne Lebel-Nonga aux éditions La Route De La Soie

Tandis que le crépuscule se referme sur une maison au sud de la France, un homme, Théodore, se retrouve face à l'insoutenable. Le corps de sa bien-aimée, Vérone, gît inanimé. Leur histoire, aussi fulgurante que passionnée, semble à jamais brisée. Comment cette tragédie a-t-elle pu se produire ? Accident, meurtre, ou simple fatalité ? À travers un récit envoûtant, Évelyne Lebel-Nonga nous entraîne dans les méandres de l'amour et de la perte, où chaque souvenir est empreint de douceur et de douleur. De leur rencontre enflammée à La Minaudière, un cabaret jazzy de Pigalle, à à leur installation idyllique dans une villa baignée de soleil, Vérone et Théodore semblent vivre un conte de fées. Mais la réalité les rattrape, et le rêve tourne au cauchemar. Plongé dans un tourbillon d'émotions contradictoires, Théodore cherche à démêler la vérité sur la morte de Vérone. Était-elle simplement trop libre pour ce monde ? Ou bien, une sombre jalousie a-t-elle précipité sa chute ?

Découvrez une nouvelle poignante où chaque page révèle un peu plus les secrets enfouis et les passions dévorantes. Vérone, un amour déchu est une ode à la vie, à l'amour et à la résilience, où le destin se joue des âmes avec une cruauté sublime.

Laissez-vous emporter par cette fresque bouleversante, où l'amour côtoie la tragédie et où chaque instant est un carpe diem précieux.