VENT GLACIAL SUR TRACE N°6

Couverture du livre « VENT GLACIAL SUR TRACE N°6 » de Nicolas Villain aux éditions Donjon Editions

DU CYBERPUNK DANS LA NEIGE
« C'était quoi ce merdier ? Que se passait-il ? Pas besoin de consulter mon drone-aigle pour savoir qu'il y avait eu de la casse. Ça me remuait jusque dans les tripes. Et puis, ça chlinguait le cadavre. Dans l'air. Une odeur ferreuse d'hémoglobine.
J'ai sifflé... Voir plus

DU CYBERPUNK DANS LA NEIGE
J'ai sifflé Draigle que j'ai vu tournoyer dans le ciel avant de piquer dans ma direction. Équipé des dernières technologies de surveillance, il est un anibot caractériel mais il accomplit sa tâche avec zèle. On a ça en commun.
Je suis un Biat. L'un des Seize. Nous surveillons chacun notre secteur. Personnellement, je tolère la survitesse dans la trace tout comme la légitime défense. Ce que j'abhorre, ce sont les gangs. Ce sont des chiens qui ne respectent aucune règle. Et puis, des bruits circulaient. Le vent me soufflait des histoires de rabatteurs finançant des bobeurs pour faire le sale boulot. Fallait régler ça. Ma réput en dépendait. Presto. »
Sniper Biat