Venice and american studio glass

Couverture du livre « Venice and american studio glass » de Oldknow Tina/Warmus aux éditions Skira
  • Editeur : Skira

Après les précédents ouvrages consacrés à Sottsass, Marinot, Carlo Scarpa et d'autres, ce nouveau volume de la collection de Skira sur le verre s'intéresse aux artistes américains contemporains qui ont travaillé le verre. Il rassemble 155 objets de vaisselles, sculptures et installations par 60 créateurs américains et vénitiens des années 1960 à nos jours.