Vénérables maîtresses

Couverture du livre « Vénérables maîtresses » de Ralph Ritter aux éditions Atlande Editions

Sur les traces de l'érotisme surréaliste En écho aux amours tumultueuses d'André Breton, un membre du cabinet du Premier ministre décrit son parcours amoureux et sensuel. Roman de découverte, de passion, d'espoir, de déception.

Roman indiscret qui se faufile derrière les portes des... Voir plus

Roman indiscret qui se faufile derrière les portes des principales institutions de la République, de la Commission européenne et du patronat.
Roman de promenade poétique et culturelle en compagnie des surréalistes dans un Paris mystérieux et insolite.
Roman politique, aux côtés notamment des grandes figures passées du féminisme.
Roman optimiste.
C'est tout cela Vénérables Maîtresses - À André Breton... et bien plus. Le tout sur fond de franc-maçonnerie, de mère juive et de macarons.

Un roman fort bien écrit sur fond de surréalisme et d'hommage à André Breton. Une ode au Paris des surréalistes. Très documenté il m'a semblé sur le milieu de la politique française. Un peu cru pour moi mais qui ravira les amateurs de bonne littérature érotique.