Venelle de l'enfer

Couverture du livre « Venelle de l'enfer » de Colette Renault-Besnard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Rentrant de ses ultimes achats de Noël, Joël Jollet découvre un bébé gazouillant dans une poubelle. Ne sachant que faire, il s?empresse de ramener le nourrisson auprès de sa propre famille. Quand, quelques jours plus tard, il reçoit un message de remerciements pour leur attitude protectrice vis-à-vis de la petite Violette, toute la maison décide de percer le mystère qui entoure l?enfant.

• Un suspense remarquable dont l'action se déroule à Lannion..
    Un roman noir plein de sensibilité et de poésie. Un décor de neige pour une histoire sans conteste bien ficelée... sur fond de mouvements bretons. Je l'ai lu d'une seule traite, pressé de connaître le dénouement. Vivement le prochain

Un suspense remarquable dont l'action se déroule à Lannion..