Vélo ; coffret

Couverture du livre « Vélo ; coffret » de  aux éditions Jacob-duvernet
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Composé du livre Le Poulidor et de l'album Le Hinault, ce coffret s'adresse à tous les amateurs de la Petite Reine.

De la victoire de Poupou dans Milan-San Remo en 1961 à la victoire du Blaireau dans l'Alpe d'Huez main dans la main avec Lemond en 1985, une immense page du cyclisme français s'est jouée et est rejouée ici en images.
En bonus, un album de 16 pages qui présente tous les équipiers et coureurs de la génération de nos deux champions sur le modèle des albums Panini avec des cartes postales noir et blanc ou sepia d'un collectionneur authentique.