Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Nous rêvons souvent de " devenir riche "...
Mais ne le sommes-nous pas déjà ? Chacun recèle en soi bien plus de richesses qu'il ne l'imagine. Personne n'a une vie dénuée de toute magie, de toute grâce ou de tout pouvoir. Et pourtant, nos ressources intérieures qui constituent nos vrais trésors pour l'existence, restent souvent inexploitées, inconnues - voire méprisées. C'est pourquoi ce livre, faisant suite à Libérez votre créativité du même auteur, invite à remonter à la source de notre richesse intérieure, à dégager cette " Veine d'or " enfouie en nous pour en extraire enfin les pépites.
Il se présente moins comme un processus de productivité que de subtile alchimie, car il convie à une véritable transformation intérieure. En le mettant en pratique (plus de 100 exercices sont décrits), on retrouve notre Enfant créateur, cet Enfant divin qui nous a été dérobé par les contingences existentielles. C'est pourquoi ce guide est avant tout un livre d'Amour, de réhabilitation et de guérison.
Ayant développé et affiné sa méthode depuis plus de vingt ans au cours des ateliers qu'elle anime aux USA, Julia Cameron nous invite de façon pragmatique et pratique à ce pèlerinage autobiographique vers la renaissance du Moi profond. A sa suite, nous explorons les différents royaumes de la vue, du son, de l'histoire, de l'attitude, de la relation, de la spiritualité et du possible et, nous apprenant à faire, elle nous apprend à être, à redevenir nous-même, en toute liberté.
Ce n'est pas seulement un livre théorique sur l'art ou un essai sur la créativité, mais un véritable compagnon d'éveil créatif.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...