"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
il y a quelque temps, je m'agenouillai dans l'obscurité d'un confessionnal.
et je fis cet aveu à un prêtre : la fureur m'envahissait à la vue de mon église, tellement impuissante, si peu crédible. mon confesseur, ne sachant pas bien sûr à qui il s'adressait me prêcha l'humilité : " faites ce que vous pouvez. " m'aurait-il parlé aussi librement s'il avait vu mon visage, s'il avait compris qui j'étais ? certainement non. ainsi en est-il, également, pour ce livre : que chacun le lise pour ce qu'il raconte sans être influencé par la personnalité de l'auteur.
s'il s'était agi d'un traité, ou d'un essai, peut-être aurait-on trouvé ici des traces de mon amertume. mais pour rêver un autre avenir, j'ai préféré à travers un roman créer des personnages de chair et de sang - paddy, paul, leah, jeanne-marie, kate. et thomas ier, un pape qui va enfin révolutionner l'église. la parole que je porte est plus grande que moi ; la foi qui me fait vivre ne m'appartient pas.
permettez que mon identité s'estompe au profit de l'espérance dont j'ai voulu témoigner dans les pages qui suivent.
monsignore pietro de paoli.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !