Valeurs

Couverture du livre « Valeurs » de Fatiha Benzebiba aux éditions Editions Du Panthéon

Fatiha Benzebiba souhaite à travers ses poèmes dénoncer les traditions obsolètes et mettre en valeur des principes qui paraissent, de nos jours, désuets.

Elle a écrit la majorité de ses poèmes entre 18 et 25 ans. On y retrouve une vision utopique du monde, vision positive puisque le plus cher souhait de l'auteur est de bousculer pour, pourquoi pas, transformer l'étroitesse d'esprit et les mauvaises habitudes installées à force d'égoïsme.
Les valeurs humaines - amour, générosité, don de soi - sont au coeur de son recueil.