Valeurs requises de l'alimentation de l'homme et de ses animaux domestiques

Couverture du livre « Valeurs requises de l'alimentation de l'homme et de ses animaux domestiques » de Eric Vanden Eynde aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris
  • EAN : 9782875520203

C'est au travers des principes menant à redécouvrir un Art de Vivre Authentique, dans la situation actuelle planétaire, que ce livre vous transporte. Pour bien nourrir ses animaux, il faut savoir bien se nourrir soi-même. L'animal domestique ne choisit pas son alimentation. Si l'Homme est relié à son terroir, à son climat, à sa végétation et à sa tradition, il donnera à son animal domestique des aliments chargés d'énergie vitale. 'Pour permettre à notre Titanic Economic qui a fabriqué notre vaisseau spatial planétaire et qui le dirige encore de changer le cap commerçable pour celui du bien-être collectif où les plantes, les animaux et les minéraux ne se retrouvent plus pollués, il faut qu'un nombre suffisant parmi nous soient des pilotes conscients, volontaires, humbles, solidaires !' La santé de l'homme et de l'animal est le résultat d'une attitude vitale saine, pacifique, généreuse et solidaire avec tous les habitants de la planète. Eric Vanden Eynde est docteur en médecine vétérinaire depuis 1976, diplômé de l'Université de Gand. Très tôt, il perçoit les limites de l'allopathie et se dirige vers d'autres alternatives plus naturelles. C'est ainsi qu'il rencontre l'homéopathie qu'il étudie, devenant un pilier de l'Ecole Belge d'Homéopathie de Bruxelles. Une autre rencontre est celle du Docteur Masi dont il sera un fidèle élève pendant plus de 20 ans. Eric Vanden Eynde prône une vision dynamique de la création dans laquelle chaque élément joue un rôle précis et indispensable. Une matière médicale développée grâce à la dynamique miasmatique du Docteur Masi.