Couverture du livre « Vaincre la mort et vivre une vie meilleure ; réponses du bouddhisme sur la vie après la vie » de Dalai-Lama aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Par des conseils pratiques sur la meilleure manière d'aborder sa propre mort, le dalaï-lama explique comment éliminer la peur et maîtriser son destin grâce à la concentration mentale : hiérarchiser les vraies priorités, accéder à la sérénité, à la paix intérieure et à la sagesse. Une vie sereine passée dans la méditation facilite la mort et donc la réincarnation.