Vachement tendre

Couverture du livre « Vachement tendre » de Laurence Lager Barruel aux éditions Lager Barruel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Faune
  • Thème : Petits élevages

Une vache de journée... Nous les vaches on ne rumine pas le temps, pas comme vous les Hommes. Au pré on fait la causette... on parle de la pluie et du beau temps, du gras de l'herbe, du veau qui grandit trop vite... ou encore de la meuf là-bas près de la clôture qui fait du gringue au taureau du voisin. Et puis le soleil décline, les ombres s'allongent, le photographe s'en va ses clichés sous le bras, le fermier arrive de son bon pas, il a l'air content, il va nous caresser dans le sens du poil.