Vaccination, vos genes sont-ils sous controle ?

Couverture du livre « Vaccination, vos genes sont-ils sous controle ? » de Mannheim Marc aux éditions Sydney Laurent

Bioterrorisme, Réflexions Humanistes d'Alexei Cet ouvrage romancé analyse les stratégies mises en place à travers le phénomène de la vaccination de masse, la peur, la menace de l'exclusion sociale, la réprimande et la désinformation. Il révèle la face cachée du totalitarisme numérique, utilisant la science médicale comme paravent. Vous y découvrirez le changement du paradigme sociétal planétaire orchestré par les firmes pharmaceutiques et soutenu par l'élite dirigeante, qui façonne l'avenir à votre insu. Vous partagerez les réflexions de nos explorateurs scientifiques, ceux-ci vous entraineront vers les horizons insoupçonnés du néolibéralisme, ou` la conspiration est la raison d'être de certains consortiums internationaux prêts a` anéantir notre civilisation pour imposer le but inavoué´ que vous découvrirez en fin d'ouvrage.