Va t'en papa, maman, Maxou ! témoignage d'un père d'enfant autiste

Couverture du livre « Va t'en papa, maman, Maxou ! témoignage d'un père d'enfant autiste » de Laurent Peytavy aux éditions Laurent Peytavy

Ce premier livre est un témoignage décrivant les comportements de mon enfant de sa naissance jusqu au diagnostic d autisme lorsqu il avaot quatre ans.
Cette dernière étape est vécue bizarrement comme une délivrance.

Cette dernière étape est vécue bizarrement comme une délivrance.
Malheureusement mal connu du grand public et des filières médicales ce handicap place les parents dans une condition psycologique proche de la dépression.
Jai considéré chaque conseil comme une intrusion capable de semer le trouble dans l équilibre familial...