A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
"Au moment où le PDG de TF1 avec le retour de la Ferme des Célébrités s'apprête à revendre "du temps de cerveau humain disponible à Coca-Cola", les Requins Marteaux s'attellent à l'édition du chef d'oeuvre oublié de l'illustre illustrateur entomologiste Martes Bathori : "Hamgrad Utopia Porcina", perle aux cochons de la littérature graphique d'anticipation, dans lequel les porcs ont des travers tellement humains, et les hommes sont de telles têtes de lard, qu'il n'est pas sans évoquer "La Ferme des animaux" de Georges Orwell : "Dehors, les yeux des animaux allaient du cochon à l'homme et de l'homme au cochon, et de nouveau du cochon à l'homme, mais déjà il était impossible de dire lequel était lequel". Dans "Hamgrad Utopia Porcina", nous sommes en 2019, la compagnie Spéck Ltd. vend de l'humain en boites. Comment en sommes nous arrivés là ? La révolution de 2018, qui vit la suprématie des porcins s'imposer à l'homme, a inversé les rôles et désormais l'humain semble résigné à sa fonction d'animal d'élevage !"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...