Une vie, une rencontre, un destin

Couverture du livre « Une vie, une rencontre, un destin » de Christopher Petit aux éditions Books On Demand

Une Vie,Une Rencontre ,Un Destin est un recueil retraçant sur des événements clés de ma vie mais également à ceux de chacun d'entre nous qui découvrent dans la poésie les pans nostalgiques de leur propre histoire.

La poésie laisse s'associer des mots dont le sens peut nous échapper, des mots dont le sens n'est pas toujours significative, libre en somme de se créer de nouvelles expressions linguistiques.