Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Après une enfance séparée de ma famille et accueillie par les services sociaux pendant la maladie de Maman, j'ai pu apprendre un métier et épouser mon mari à l'âge de 22 ans. Après des années de galère et de souffrances, je commence une nouvelle vie. Cette première partie de ma vie est relatée dans mon premier tome « La Misère a volé mon enfance ».
En jeune épouse, je commence à connaître le bonheur. Mais pour combien de temps ? Les aléas de la vie vont me rattraper et m'entrainer dans la spirale des épreuves. Je n'aurai de cesse d'être victime d'accidents où l'alcool est souvent présent, de vivre avec les décès de mes proches, d'être le soutien de mon mari et de ma famille sans oublier de me relever après plusieurs opérations qui ont perturbé ma vie d'employée et de femme. Les années ont passé. Je ne me rappelle pas avoir eu beaucoup de répit et de vivre tout simplement. La vie n'est qu'un éternel combat !
Je vous laisse découvrir ces années d'une vie comme tout un chacun au fil des pages de ce second tome, un roman tiré de faits réels, intitulé :
Une vie singulière.
J'ai osé l'écrire !
Oserez-vous le lire ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"