Une vie sans ou cent fautes

Couverture du livre « Une vie sans ou cent fautes » de Charles Leboeuf aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Ce récit est tout simplement l'histoire d'un jeune garçon qui voulait appartenir à la liste de ceux qui ont quitté l'anonymat grâce à leur talent et leur réussite ; des noms qui le faisaient rêver. Par sa volonté, il se verra propulser dans une vie sans ou cent fautes. De mauvais choix en manque de chance, des fautes, il en fera, mais toutes s'avéreront positives, pour que son chemin, qu'il nous fait partager aujourd'hui, soit celui d'un homme fier de son métier et de son parcours.
C'est avec beaucoup de sang-froid qu'il continue à véhiculer ce qui a été sa devise sa vie durant : rendre possible l'impossible.