"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est une chance pour l'individu de vivre et dépendre de lui-même, au lieu de se plaindre des situations qui l'entourent, et passer son temps à se lamenter sur sa richesse perdue.Malraux disait qu'il détestait son enfance.Moi aussi, je l'ai détestée,mais maintenant, je dis oui à la vie.
Il est très difficile de fouiller dansmamémoire pour retrouver les traces exactes de chaque événement dema vie, revivre lesmoments difficiles et ressentir les joies et les peines du passé.
Ami lecteur, ce livre est l'histoire dema vie. Il comporte trois parties : une enfance heureuse, une adolescence très agitée, et une jeunesse retrouvée. C'est un témoignage de l'inquiétude de mon passé, de la lutte contre le courant de la vie pour arriver à l'épanouissement de la jeunesse.
La vie est belle, pleine de joie,mon esprit a toujoursmarché vers le chemin de la liberté pourme libérer complètement de l'angoisse, la déception et la peur. Enfin, je peux dire avec Voltaire : « Plus les hommes seront éclairés, plus les hommes seront libres ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !