Une Vie Presque Comme Tout Le Monde

Couverture du livre « Une Vie Presque Comme Tout Le Monde » de Peulson Christophe aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Depuis ma naissance jusqu'à mes trente cinq ans aujourd'hui, j'aurais pu vivre comme un enfant normal, mais ce ne fut pas le cas. Le mensonge, les tabous avaient été un frein dans la recherche de mon identité. La vie m'a fait subir des épreuves aussi anodines que douloureuses, me forgeant pour une destinée que j'ignorais jusque là ! Les valeurs que j'avais connues et reçues avaient été brisées, pour une reconstruction de mon âme, de mon esprit, et de mon corps j'avais besoin de changements. Souvent, on pense que la vie se borne simplement au fait de dormir, manger ou travailler. Mes yeux se sont ouverts vers une véritable découverte de ce que j'étais appelé à devenir. Ce qui pourrait redonner l'espoir à d'autres personnes, s'ils découvraient l'être que je suis à présent. Né en Bourgogne un 15 Novembre 1973, j'ai été grandi dans une famille presque ordinaire. Plus tard mon diplôme en poche j'ai commencé à suivre une voie qui me paraissait être la liberté. Mais à l'âge de 30 ans c'est la décente aux enfers. Me voilà aujourd'hui vivant en Alsace dans une détresse insurmontable emprunte de destruction. Jusqu'ici aucune solution ne s'était présentée à moi pour m'en sortir.