Une vie, ma vie, autobiographie de Marcel Livian

Couverture du livre « Une vie, ma vie, autobiographie de Marcel Livian » de Antoine Dimnet aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Cette autobiographie est d'abord une chronique de la vie de Marcel Livian, c'est aussi un témoignage sur son époque du fait des activités et des engagements militants de l'auteur. Ce document fait coexister l'histoire politique et l'histoire sociale contemporaine. Le récit autobiographique rend compte d'événements politiques français et internationaux qui s'étendent des années 20 aux années 70. La publication de ce document augmentée de notes et de commentaires permet de diffuser cette source intime et rare.