Une vie, deux cent et une pensées

Couverture du livre « Une vie, deux cent et une pensées » de Don Cristobal aux éditions Editions Du Net

INSEAD, Diplômé en Psychologie des Comportements, en économie monétaire. Don est également Auditeur Certifié ISO et EFQM. Don Cristobal a exercé des fonctions de Présidence et Direction Générale de sociétés multinationales.

Ce parcours lui a permis de monter sa société de conseil ; servant de grands groupes au niveau mondial.Il a accompagné, entre autres clients : AXA, Valeo, Allibert, Groupe Bolloré, Générale Sucrière, Coca Cola, B.P., Exxon, G.M., EDS, Rhône Poulenc, la Poste, Groupe Chargeurs, Otis, Schindler, Kone, Henkel, CCMX, Baxter, Plastic omnium, Sligos, Lafarge, Chronopost, Aerospatiale, Visteon, Faure, FFM, Groupe Parisot, Ingersoll Rand,...
Convaincu depuis longtemps de l'impact de la dimension Humaine sur le succès des vies personnelles et professionnelles, Don Cristobal a rassemblé ses réflexions, son vécu, pour les partager et permettre de développer un dialogue constructif sur les sujets de société dont nous sommes tous les acteurs.