Une vie de foi, de resilience et de bonheur

Couverture du livre « Une vie de foi, de resilience et de bonheur » de Lise Gingras aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est l'histoire de Rose ! Elle débute durant la guerre de 1939-1945. Nous découvrirons toute la richesse de la vie de Rose. Troisième d'une famille de 9, nous avons de très belles leçons à tirer de son témoignage. Elle a vécu dans la pauvreté et la simplicité. Elle a été très heureuse malgré les événements parfois difficiles. Chaque événement est une occasion, pour elle, d'apprendre la vie... Nous apprendrons à la connaître à travers son enfance, son adolescence et sa vie de femme. Nous assisterons à ses joies, ses douleurs, ses maladies, ses interrogations, ses confiances et ses bonheurs... Tout au long du récit, je laisse parler Rose. C'est un témoignage typique d'une petite Québécoise. Bonne lecture !