Une vie aux larmes

Couverture du livre « Une vie aux larmes » de Grace Leitao aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020310880

Basé sur des faits réels, l'itinéraire sentimental d'une jeune femme sensible, passionnée, et débordante d'optimisme.
Une vie en deux temps, dans deux mondes radicalement différents. D'abord favorisée par la chance, elle passe sa petite enfance auprès d'êtres de grandes qualités... Voir plus

Une vie en deux temps, dans deux mondes radicalement différents. D'abord favorisée par la chance, elle passe sa petite enfance auprès d'êtres de grandes qualités humaines...
Mais ses années de plénitude seront brèves et laisseront la place à une longue période de cauchemars. En proie à l'inconscience et à la perversité de ceux dont elle dépend, elle ne se laissera pourtant jamais abattre et, après de multiples épreuves, trouvera liberté et bonheur.
Tout en cheminant aux côtés de cette héroïne hors du commun, nous découvrons un pays méditerranéen, haut en couleur, au peuple pauvre mais chaleureux : le Portugal.