Une vie à bout de souffleTome 1

Couverture du livre « Une vie à bout de souffleTome 1 » de Jessica Lumbroso aux éditions Jessica Lumbroso

« Je te jure que jamais plus je ne te quitterai. » Il le lui avait promis, mais la vie en a décidé autrement.

Huit ans ont passé depuis que Jenna a quitté la maison familiale. Huit ans à se construire loin des siens, à fuir son présent pour avoir un avenir. Mais aujourd'hui, elle doit faire face à celle qu'elle était, et affronter ses erreurs passées.
Pour apprendre à pardonner et réparer les liens brisés, il lui faut replonger au coeur de ses souvenirs.
Là où tout a commencé. Là où tout finira.
Car la vie, elle, continue.

Une vie à bout de souffle est la réécriture du premier roman de l'auteur, une version augmentée et améliorée de ce récit qui lui est personnel.