Une rentree mouvementee

Couverture du livre « Une rentree mouvementee » de Cedric Bauwens aux éditions Le Lys Bleu

« Les premières constatations sont les suivantes : un homme d'environ 50 ans, un coup de couteau au niveau du coeur, un autre vers le côté droit, plus exactement au niveau du rein.
Le coup fatal est celui dans le coeur, pas de traces de défense, il s'est écroulé dans cette position.
D'après la... Voir plus

D'après la rigidité cadavérique, je dirais que l'heure du décès remonte à 16 h environ. »