Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Une promesse sous le gui ; pour Noël, pour toute la vie ; pour séduire un prince

Couverture du livre « Une promesse sous le gui ; pour Noël, pour toute la vie ; pour séduire un prince » de Caroline Anderson et Leanne Banks et Janet Franklin aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280230940
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

"Une promesse sous le gui, de Janet Franklin En dépit de ses efforts, Rachel a du mal à convaincre les services sociaux qu'elle réussit à offrir un foyer stable à ses neveux orphelins. Il lui faudrait un miracle, en cette veille de Noël. Et voilà que le miracle survient - sous les traits de... Voir plus

"Une promesse sous le gui, de Janet Franklin En dépit de ses efforts, Rachel a du mal à convaincre les services sociaux qu'elle réussit à offrir un foyer stable à ses neveux orphelins. Il lui faudrait un miracle, en cette veille de Noël. Et voilà que le miracle survient - sous les traits de Brad, l'homme qu'elle a exclu de sa vie, jadis, à contrecoeur, et qui est prêt à lui proposer un mariage providentiel.

Pour Noël, pour toute la vie, de Caroline Anderson En faisant sa réservation, Kate n'aurait pas imaginé que le personnel de l'hôtel puisse commettre un tel impair. Malgré elle, la voilà logée dans la même suite que. Oliver. Son mari qu'elle a quitté il y a cinq ans sans oser s'expliquer. Car comment lui faire comprendre qu'elle partait parce qu'elle l'aimait - et qu'elle l'aime encore aujourd'hui ?

Pour séduire un prince, de Leanne Banks Gillian en est persuadée : c'est en traitant Max, sept ans, comme un enfant ordinaire, qu'elle parviendra à le guérir de sa dyslexie. Visiblement, ce n'est pas l'avis du père de l'enfant. Le troublant prince Di Monti a beau l'avoir engagée, il n'apprécie pas qu'elle ignore ainsi l'étiquette. Du coup, pour le bien de Max, Gillian décide de s'attirer à tout prix les faveurs de Sa Majesté."

Donner votre avis