Une pile qui tombe pile-poil

Couverture du livre « Une pile qui tombe pile-poil » de Henri Grimm aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Êtes-vous sujet à la pudibonderie ? Seriez-vous offusqué à la vue de scènes croustillantes, hantées par d'affriolantes guêpes pas piquées des hannetons. Alors, passez votre chemin ! Oubliez cette galéjade plus picaresque que romanesque ! Mais si le puritanisme n'enténèbre pas votre existence, alors plongez-vous dans la lecture de cette voluptueuse et sybaritique affabulation où vous aurez, au surplus, l'opportunité et le privilège de vous marrer, de vous bidonner, de vous dilater la rate. D'autant plus que, par les temps qui courent, le rire est de plus en plus à même de remplacer avantageusement et efficacement les psychotropes. Je gage que les meilleurs neurologues ne me contrediront pas.