Une pandemie, une megalopole clouee sous le toit

Couverture du livre « Une pandemie, une megalopole clouee sous le toit » de Diarrassouba D D. aux éditions Saint Honore Editions

"Ayant débarqué en banlieue parisienne sept mois plus tôt, très loin de la terre natale et face à l'altérité, le fil de ma vie fit brusquement noeud : désormais, la menace d'un virus pèse négativement sur la planète entière, l'obligeant à se confiner. Dès lors, mes usages changèrent et mes jours et nuits s'assombrirent continuellement. Serait-ce là, la fin de cette aventure jusqu'ici tranquille ? Reverrai-je un beau jour les miens ?
Ce livre décrit alors l'essence de ces faits cauchemardesques."