Une ombre héréditaire : comment je m'en suis sortie

Couverture du livre « Une ombre héréditaire : comment je m'en suis sortie » de Sylvie Paul aux éditions Verone
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028420925

Sylvie Paul témoigne de ses capacités extrasensorielles qu'elle découvre dès son plus jeune âge : elle voit, entend et ressent les mondes dits invisibles.Très vite, grâce à ces perceptions, elle découvre que la lignée dont elle descend est puissante mais maudite, qu'elle subit de la magie entraînant certains membres de sa famille - et elle-même - vers les échecs à répétition et le suicide. Dans ses mémoires, l'auteure raconte comment elle a décelé un fait ésotérique inconnu de la société et comment elle s'en est détachée.Beaucoup de réponses sont apportées dans ce livre, notamment des clés de compréhension claires afin de découvrir le mécanisme de la magie : comment cette dernière agit potentiellement sur chacun d'entre nous, comment l'identifier et s'en libérer.