Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Une nouvelle énergie pour guérir

Couverture du livre « Une nouvelle énergie pour guérir » de Christian Roche aux éditions Marco Pietteur
Résumé:

En décrivant l'homme comme une architecture vivante construite selon des axes qualifiés d'authentiques, l'auteur délivre dans cet ouvrage des informations très innovantes sur les processus qui mènent à la guérison des maux du corps et de l'esprit. Il démontre que nous possédons tous, au plus... Voir plus

En décrivant l'homme comme une architecture vivante construite selon des axes qualifiés d'authentiques, l'auteur délivre dans cet ouvrage des informations très innovantes sur les processus qui mènent à la guérison des maux du corps et de l'esprit. Il démontre que nous possédons tous, au plus profond de notre être, des « interfaces vitales » dont la résultante est créatrice d'une force interne, support de nos énergies naturelles de santé. Ces interfaces sont le référentiel permanent de notre liberté de choix, le point focal de notre évolution, le moteur individuel du changement, le lien entre le corps et l'esprit. L'auteur révèle comment animer nous-mêmes nos interfaces vitales et nos forces autonomes, pour mieux vivre et avancer sur la « voie royale de la guérison ». En fin d'ouvrage, il dévoile 8 principes concrets et essentiels à mettre en place pour véritablement vivre en santé. Un 9ème merveilleux procédé est dévoilé. Le secret d'un processus de fabrication, « l'effet contact », qui permet de faire émerger de l'eau la toute puissance de son énergie primitive. Cette nouvelle énergie est capable de stimuler et d'harmoniser les interfaces vitales par co-résonnance avec l'eau cellulaire. En effet, les dernières publications scientifiques démontrent que l'eau des cellules renferme des pouvoirs insoupçonnés, ce qui pourrait bien, comme le prédit l'auteur, transformer la biologie du 21ème siècle en biologie de l'eau. Et permettre le développement de remèdes d'un genre nouveau, adaptés à cette biologie nouvelle, et complémentaires des autres approches thérapeutiques.

Donner votre avis