Une meticuleuse vengeance

Couverture du livre « Une meticuleuse vengeance » de Patrick Plicque aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Main dans la main, nous nous dirigeons vers le pont avant où se trouve le Lido. C?est un imposant amphithéâtre avec une grande scène et, comme un théâtre, un grand rideau moche de couleur bordeaux. La seule différence, ce sont les canapés et les fauteuils de cuir qui entourent la scène. Nous nous asseyons sur l?un d?entre eux en angle et commandons à boire une bière locale. » Sylvie Lecas commissaire de police et Pascal Riou inspecteur quittent, dans ce cinquième roman, la région toulousaine pour la Corse et nous entraînent dans de nouvelles aventures avec toujours autant de réalisme et d?humour.