Une lumière, une porte ouverte

Couverture du livre « Une lumière, une porte ouverte » de Normand Boisvert aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782924020500

« «Nous, nous vivons des millénaires et nous assistons à plusieurs changements ou bouleversements. Nous accumulons tellement de connaissances. Je vous sens avides de connaissances et sympathiques. Je vous sentais un peu plus hostiles. Mes amis, j'ai besoin de refaire un peu d'énergie, de me nourrir. Et ceci à l'intérieur de mon vaisseau. Voulez-vous me suivre et le visiter ?» Nous répondons tous les trois par l'affirmative. Nous précédons Monrand. Cet être que nous connaissons à peine. Nous ne savons pas ce qui nous attend mais nous sommes avides de voir et traumatisés en même temps. C'est cela qui nous fait le suivre.?» L'histoire de Normand, Benoît et Rachel, dont la vie va être bouleversée par la rencontre de Monrand, extraterrestre venu d'une planète lointaine. Celui-ci va peu à peu les initier à la connaissance, mais aussi au sens profond de la vie. À travers différentes épreuves, nos trois amis vont ainsi prendre conscience de leurs forces et de leurs faiblesses. Mais qui est vraiment Monrand, que veut-il au juste ?