Une lettre à l'humanité

Couverture du livre « Une lettre à l'humanité » de Isabelle Flückiger Joachim aux éditions Evidence Editions

Un regard sur le monde en poèmes et en pensées. De textes remplis d'espoir à d'autres sujets plus sérieux, Isabelle vous emmène dans son univers de ressentis et d'émotion face à la planète. Ce recueil parle de faits d'actualité d'hier et d'aujourd'hui en rapport avec les traces que nous, êtres humains, laissons sur notre passage. Résolument optimiste, altruiste et idéaliste, elle aime à croire que, tous ensemble nous pouvons nous donner la main et faire prendre conscience aux générations futures de l'avenir de notre si belle « Terre » et de tous ses habitants.Le mot de l'éditeur :Des textes poignants, qui nous touchent par la sincérité des mots et les messages d'amour qui s'en dégagent.