Une légère façon de vivre

Couverture du livre « Une légère façon de vivre » de Marcel Schenker aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Des poèmes qui exultent un mode de vie simple, qui nous exhortent à plus de légèreté, à nous rapprocher de l'essentiel. Des poèmes mystiques quelquefois, métaphysiques, spirituels, qui nous amènent à nous resituer, par rapport à l'Autre, au Monde, à nous-mêmes. Des poèmes qui nous dessinent la Nature, qui donnent forme aux abstractions et nous initient au Taoïsme avec beaucoup de subtilité et de passion.