Une lady en danger

Couverture du livre « Une lady en danger » de Candace Camp aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Angleterre, 1822

Angleterre, 1822

Non mais quel culot ! Non seulement Sloane a disparu douze ans plus tôt, abandonnant Annabeth et leur amour sans un regard en arrière, mais voilà qu'il surgit dans sa vie avec un avertissement sybillin : "tu es en danger". Un peu facile alors qu'elle est sur le point de se marier, non ? Certes, il n'y a ni amour ni désir entre elle et son fiancé, cependant il y a du respect. Sloane peut-il en dire autant ? Et pourtant, Annabeth a beau pester, se méfier et chercher à s'éloigner du jeune homme par tous les moyens, c'est comme si un lien indestructible les reliait encore. L'amour peut-il réellement renaître de ses cendres, fleurir au milieu des secrets et des trahisons ?

A propos de l'auteur

Fascinée par l'Angleterre monarchique, Candace Camp sait mieux que nulle autre nous entraîner dans l'univers sulfureux des intrigues de Cour et des passions tumultueuses.