Une journée gourmande et littéraire

Couverture du livre « Une journée gourmande et littéraire » de Jacques Horovitz aux éditions La Martiniere

ÿþPassionné de littérature et de gastronomie, François Desgrandchamps a sélectionné quelques-uns des plus beaux textes littéraires du XIXe et du XXe siècle relatant un moment gourmand. Chaque extrait évoque un mets particulier exprimée par une recette savoureuse, superbement mise en scène et photographiée. Petit-déjeuner, déjeuner, goûter ou diner, le livre nous entraine avce élégance à la découverte de demeures françaises de charme. Un vrai moment de volupté !