Une histoire pour petit théâtre Kamishibaï : KKB scarabée : parfumeur à Paris

Couverture du livre « Une histoire pour petit théâtre Kamishibaï : KKB scarabée : parfumeur à Paris » de Nathalie Infante aux éditions Editions Marie-louise

Il ne faut pas se fier aux apparences !

Il ne faut pas se fier aux apparences !
Karl Klaus Bouzy, dit KKB, est un scarabée de la famille des bousiers, ceux qui fouillent et se nourrissent du crottin. Mais au caca, KKB préfère les fleurs, et a pour ambition de devenir parfumeur. Pour cela il doit quitter les siens, et partir tenter sa chance à Paris. On lui recommande l'adresse de Marcelle, une fourmi qui pourrait l'aider à s'installer. Mais arrivé chez elle, on le tient à distance, car un bousier sent forcément le fumier. Bouzy, malgré les préjugés, parviendra-t-il à convaincre et à réaliser son rêve : devenir parfumeur ?

11 planches format 37 x 27,5 pour théâtre d'images KAMISHIBAÏ, livrées dans une pochette cartonnée.

LE PLUS : on peut juxtaposer les planches les unes au-dessus des autres et former une frise identique à celle des histoires à dérouler, de la collection ROLLSTORY.