Une heureuse enfance ; dans les Pyrénées de 1929 à 1943

Couverture du livre « Une heureuse enfance ; dans les Pyrénées de 1929 à 1943 » de Louis Sanson aux éditions Saint Honore Editions

À plus de quatre-vingt-cinq ans j'ai voulu rappeler ou faire connaitre ce que furent les années de mon ENFANCE, passées dans une vallée des Pyrénées de 1929 à 1943. J'ai connu au cours de cette période quantité d'évènements HEUREUX - d'où le titre de l'ouvrage - mais aussi malheureux compte tenu des circonstances liées à la conjoncture nationale et internationale mais aussi à des problèmes de santé. Avec le temps les premiers l'emportent à l'évidence sur les autres.