"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans une galerie renommée de Nantes, Frédéric, le galeriste, est amoureux des étoiles. Il rencontre la jeune Isabelle, qui sera son vrai coup de coeur. Ils créent une famille, mais leurs passions personnelles sont plus que différentes. Un sculpteur est attiré par les formes voluptueuses de la jolie jeune femme, qui attend une découverte au-delà de la sagesse. En elle surgit le plaisir de danser et chanter avec des musiciens. Ensemble, ils lancent le groupe Orion, qui devient célèbre.
Au-delà de ses luttes intérieures entre bon sens et désirs, le destin d'Isabelle s'achève par un meurtre. Alors que les recherches policières ne donnent rien, d'autres révélations macabres provoquent des rumeurs, et un malaise d'insécurité envahit la ville.
Les coups de folie concernant les « trois étoiles » successives du groupe Orion demeurent des énigmes, qu'un aveu viendra résoudre. Mais au-delà de Nantes, l'île de la Martinique sera l'ultime lieu de dévoilement de José Fernès, le sculpteur. Après avoir donné la vie, il avait reçu un verdict sans retour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !