Une envie de couper les ponts

Couverture du livre « Une envie de couper les ponts » de Gilles Bayet aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Je rends des comptes dans un monde qui ne me convient pas.
L'appât du gain rend fou. La volonté sucée à petit feu par la voyoucratie du pouvoir. Des politiques incompétents et dangereux qui ont perdu le sens de l'honneur. Jets privés, grosses berlines, cigares et champagne.
Le peuple en... Voir plus

Je rends des comptes dans un monde qui ne me convient pas.
Le peuple en redemande pour faire pis quand il sera en place. Plus c'est gros plus ça passe, c'est la devise de l'élu. Jamais dans son histoire la Réunion n'aura compté autant de suicides. La justice n'est pas la même pour tout le monde quand la vie vous pèse, femmes battues et enfants maltraités. La police intervient, mais jamais au bon endroit. J'apprends à vivre dans le respect de l'Autre. Des animaux, la végétation, la vie quoi !