Une douce poesie

Couverture du livre « Une douce poesie » de Patricia Gisele aux éditions Sydney Laurent

Ce recueil transmet différents poèmes, aussi bien en lien avec la magie de l'amour que de l'inspiration du trajet de l'âme, d'un colibri ou d'un écureuil. Il met en évidence une Terre de lumière. Il y a même un conte en poésie, dans Nuance d'amour, qui ouvre le recueil, un honneur à nos mains et les Illuminées viennent en fin de recueil pour donner un sens à la beauté de l'éveil qui nous fait continuer notre balade vers l'agilité de la danseuse clôturant ce petit livre.