Undead Girl Murder Farce T04

Couverture du livre « Undead Girl Murder Farce T04 » de Yugo Aosaki et Haruka Tomoyama aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Arsène Lupin, en binôme avec Le Fantôme de l'Opéra, a annoncé dans la presse le vol du diamant l'avant-dernière nuit le 19 janvier entre 23h et 23h30. Sherlock Holmes et Aya Rindô sont invités par le gentleman cambrioleur pour contrecarrer son plan. L'inspecteur Ganimard est aussi de la partie ! Poursuivant inlassablement Lupin, l'agent de la Sûreté nationale, veille à la sécurité du manoir de Phileas Fogg où se trouve l'objet convoité. Mais voilà qu'Aya Rindô disparaît subitement de la circulation ! Tsugaru Shin'uchi, le porteur de cage, et Shizuku, la fidèle domestique, vont-ils retrouver sa trace avant la nuit fatidique ?

Undead Girl Murder Farce met en scène les pérégrinations et enquêtes d'Aya Rindo et de Tsugaru Shin'uchi. À travers un décor captivant dans l'Europe de la fin du XIXème siècle, Yugo Aosaki s'amuse à associer de grands classiques de la littérature à tout un folklore parfaitement maîtrisé. De grands noms comme Sherlock Holmes, Phileas Fogg ou Arsène Lupin font leur apparition dans la quête de ce tandem qui va faire des étincelles entre leurs enquêtes et leurs combats contre des créatures mythiques tels des vampires, démons et autres loups-garous.

Porté par le trait somptueux de Haruka Tomoyama, ce récit nous transporte pleinement dans cette époque. Une immersion totale au coeur d'une aventure où les mystères sont nombreux et dont chaque tome nous tient en haleine.