Un visage rayonnant : 25 trucs et astuces de grand-mère

Couverture du livre « Un visage rayonnant : 25 trucs et astuces de grand-mère » de Alexandra Le Seigneur aux éditions Books On Demand

Le guide pratique pour s'assurer une « bonne mine » en toute circonstance !Enfin réunis dans un seul et même petit guide pratique, tous les conseils « bonne mine » de Mamie pour une peau qui rayonne, des yeux qui pétillent et une bouche à croquer ! Que vous ayez des cernes, des boutons ou des rides, elle vous livre ses secrets naturels pour vous en débarrasser ! Découvrez les nombreuses recettes à base de produits que vous possédez déjà, tels que vinaigre, miel ou huile d¿olive, pour réaliser vous-mêmes vos gommages, masques et autres lotions de beauté.Pourquoi acheter ce livre ?¿ 25 astuces faciles à appliquer chez soi¿ Trucs indémodables pour vous faciliter la vie¿ Ingrédients malins et naturels ¿ Solutions écologiques et économiques¿ Efficacité garantie !La collection « 25 trucs et astuces de grand-mère »Cette collection de petits livres pratiques a pour ambition de propager auprès des amateurs de « bons plans » et des curieux en tout genre les savoir-faire et autres trouvailles hérités de nos aînés. En quelques pages, apprenez à vous débrouiller en adoptant de petits gestes précis et avertis qui feront toute la différence !