Un temps soit peu de lumiere

Couverture du livre « Un temps soit peu de lumiere » de Eve Lerner aux éditions Diabase
  • Editeur : Diabase
  • EAN : 9782372030632

La voix qui dit Tu te réinventes ou tu meurs revient à la charge. Elle dit Réveille-toi. Tu n'es pas seule. Tu n'as pas dit ton dernier mot. Il est temps de frapper les trois coups d'une résistance de fond, d'une rébellion sans précédent." Sous la forme d'un journal, à coeur, à cru, à la diable, Eve Lerner nous interpelle. De la solitude, de la colère et de la noirceur humaine, elle nous emmène sur les chemins de l'amour, vers une possible renaissance. Avec ses accents partisans et passionnés, ce livre est une offrande aux vivants. "Passe le reste de ta vie à t'émerveiller.